FOIRE AUX QUESTIONS
- Quels modes de paiement puis-je utiliser ?
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Les méthodes de paiement suivantes sont disponibles : Visa, Mastercard, Apple Pay, Google Pay, Bankcontact, Giropay, Sofort, Carte bleu, Bankcontact. Vous pouvez également régler avec Paypal. Votre paiement est sûr et sécurisé. Thaiboxing Fightgear ne connaîtra jamais vos coordonnées bancaires. Nous utilisons une plateforme de paiement qui respecte toutes les mesures de sécurité pertinentes.
- Quelle est la limite supérieure des achats par crédit ?
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Les commandes réglées par crédit ("paypal x 4") au dela de la somme de 750 euro ne seront pas honorées et aussitôt remboursées.
- Quelle taille dois je commander?
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Les tailles des équipements Muay Thai varient en fonction de la marque et du style. Malheureusement, il n'existe pas de norme internationale pour déterminer les tailles. Quand vous commandez un short, Thaiboxing Fightgear met à votre disposition des "tableaux de tailles" correspondant à la marque du short que vous envisagez. Vous trouverez le tableau dans la page du produit, dans les photos additionelles qui se présentent sous forme de miniatures sous la photo principale du produit. Cliquez sur la miniature pour afficher l'image en grand. Si l'image "tableau des tailles" n'apparait pas, cliquez sur les flêches à droite ou à gauche des miniatures, pour la faire apparaître. Gardez à l'esprit que vous devez être à l'aise dans votre short, et que la liberté de mouvement est très importante en muay thai. Conversion 1 inch = 2.54 cm 1 pound = 0.4535924 kg. Si vous n'êtes pas sûr de la taille que vous devriez commander pour votre équipement, nous vous recommandons de l'essayer d'abord (par exemple dans votre salle de boxe). C'est le moyen le plus sûr. Notez par exemple qu'en tant qu'européen, vous avez souvent besoin d'une taille de plus que les tailles thaïlandaises indiquées...
- Comment apparaît le paiement sur mon relevé de carte de crédit ?
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Si vous payez par Stripe : THAIBOXINGFG. Si vous payez par Paypal : XXXX.
- Ai-je besoin d'un compte pour commander ?
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Non. Vous pouvez commander en tant qu'invité. Mais si vous souhaitez créer un compte, il vous suffit d'ajouter un mot de passe lorsque vous renseignez vos coordonnées. La création d'un compte ne prend qu'une minute.
- Votre site Web est-il sécurisé ?
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Oui, toutes les informations de nos clients sont conservées en toute sécurité et notre site web opère dans un environnement protégé. La confidentialité de vos données personnelles est très importante pour nous. Toutes les données sont réservées au personnel autorisé et sont stockées sur des serveurs à accès restreint. Nos sites sont protégés par un système de cryptage SSL. Nous utilisons le cryptage TLS (protocole Transport Layer Security) pour garantir que les communications et vos données personnelles sont toujours entièrement protégées. Cela signifie que lorsque vous nous envoyez des données telles qu'une adresse ou des informations sur votre carte de crédit, celles-ci sont cryptées. De plus, nous n'avons pas accès aux détails de vos paiements sensibles.
- J'ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?
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Si vous ne retrouvez pas votre mot de passe pour accéder à votre compte, cliquez sur le lien " J’ai oublié mon mot de passe". Un e-mail contenant un mot de passe temporaire vous sera envoyé pour le réinitialiser.
- Puis-je annuler une commande ?
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Oui. Votre commande peut être annulée, mais, si une commande est déjà entrée dans le circuit d'expédition, nous ne pourrons plus l'annuler ou la modifier..
- Quel est le montant des frais de livraison ?
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Les frais de port et d'emballage sont GRATUITS pour toutes les commandes supérieures à 35,99 euros. Le prix que vous voyez est le prix que vous payez.
- Puis-je avoir une livraison express ?
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Oui, bien sûr. Lorsque vous effectuez votre commande, vous choisissez votre mode de livraison. Vous avez le choix entre un envoi postal ou Express (DHL/UPS/Aramex 6 à 9 jours ouvrés). La livraison n'est pas gratuite si vous choisissez Express (contrairement à la livraison standard).
- Puis-je faire expédier ma commande à une autre adresse ?
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Oui, dans la plupart des cas. Lorsqu'une commande est expédiée à une adresse différente de l'adresse de facturation, nous exigeons que toutes les informations relatives à la carte de crédit soient vérifiées auprès de la banque émettrice. Cette démarche protège toutes les parties contre l'utilisation non autorisée de la carte.
- D'où est envoyée ma commande ?
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Notre entrepôt se trouve en Thaïlande, à Bangkok. Tous les colis et paquets sont donc expédiés depuis la Thaïlande. Nous expédions vers les principales destinations internationales dans le monde entier.
- Quels sont les délais de livraison ?
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Pour vous proposer la meilleure offre, nous choisissons la livraison internationale standard avec numéro de suivi (Thaipost). Le colis arrivera à votre adresse, avec un délai estimé entre 12 et 29 jours.
- Dans quels pays expédiez-vous ?
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La liste serait trop longue. Nous livrons dans plus de 100 pays (138).
- Qu'est-ce qui est exclu des promotions d'expédition ?
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Certaines destinations (très rares) ne peuvent malheureusement pas bénéficier de la livraison gratuite. Il s'agit principalement de certains pays insulaires dont les tarifs postaux sont très élevés. Nous vous conseillerons alors de choisir plutôt DHL.
- Articles pesant plus de 2kg ?
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La livraison d' articles pesant plus de 2kg,tels que: les Paos, Patte d'ours, Sacs de frappe, ne pourra se faire que via DHL. Thailandpost n' offrant pas de suivi pour ce type de colis. Chaque pays ayant sa propre réglementation, DHL peut être amené à demander des taxes d' importation. Ceci, indépendamment de notre volonté. Merci pour vôtre compréhension.
- Comment puis-je savoir si mon colis a été expédié ?
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Rien de plus simple. Dès que votre commande est expédiée, vous recevez votre numéro de suivi. Comme les informations de suivi sur le site de thaipost n'apparaissent pas toujours immédiatement, nous envoyons parfois ce numéro un jour après l'envoi.
- Comment fonctionne le suivi des colis ?
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Vous recevez un numéro de suivi qui vous permet de suivre l'évolution de la livraison en temps réel. Ce numéro de suivi vous est envoyé par email dès le départ du colis. Après avoir saisi votre numéro de suivi et cliqué sur "Suivi", le système collecte automatiquement les informations relatives à l'expédition pour vous.
- Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?
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Ne vous inquiétez pas ! Une carte de retrait sera déposée dans votre boîte aux lettres, avec laquelle vous pourrez retirer votre colis au bureau de poste concerné.
- Pourquoi DHL a-t-il besoin de mon numéro de téléphone ?
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Pour les livraisons express via DHL, nous vous demandons de fournir votre numéro de téléphone. Ce numéro de téléphone sera utilisé par DHL pour vous contacter tout au long du processus de livraison. Nous ne conservons pas votre numéro de téléphone. Nous le transmettons uniquement à DHL.
- Puis-je obtenir un remboursement ?
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Oui. Nous vérifions soigneusement chaque article avant de l'expédier pour nous assurer qu'il ne présente aucun défaut. Mais, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez demander un remboursement en nous envoyant un e-mail. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant la réception de la commande initiale. Il suffit de le renvoyer à l'adresse indiquée après votre demande de remboursement. Nous transférerons l'argent (hors frais de livraison) en utilisant la même méthode que celle que vous avez utilisée à l'origine pour payer votre achat. Pour des raisons d'hygiène, le remboursement des protège-dents et des protège-abdomen n'est pas possible.
- Qui paie les frais de retour ?
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Nous vous rembourserons les frais de retour si le retour est dû à une erreur de traitement de la commande ou à un produit défectueux. Pour toutes les autres raisons, les frais de retour seront à votre charge. Si les frais de retour n'ont pas été payés à l'avance et que nous devons les régler, ils seront déduits du remboursement.
- Les produits sont-ils authentiques ?
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Oui. Absolument ! Thaiboxing Fightgear ne travaille qu'avec les fabricants d'origine et les marques réputées et fiables situées en Thaïlande. Nous garantissons l'origine des équipements et des matériaux. Thaiboxing Fightgear est un revendeur Top King, Twins et Fairtex autorisé et approuvé.
- Vendez-vous/envoyez-vous mes données à des tiers ?
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Nous ne vendons aucune information sur nos utilisateurs et clients à des sociétés tierces telles que des annonceurs ou des courtiers en données. Thaiboxing Fightgear travaille avec des sociétés tierces de confiance qui nous aident à vous fournir et à améliorer nos services. Ces sociétés tierces sont : Les sociétés de traitement des paiements (informations partielles). Paypal ou Stripe. Analyse des données du site web : Google (informations partielles via Google Analytics).
- Depuis combien de temps Thaiboxing Fightgear existe-t-il ?
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Thaiboxing Fightgear s'est lancé en 2018. Deux ans plus tard, nous avons encore livré pendant le covid qui a aussi durement touché la Thaïlande. Et depuis, nous avançons grâce à vous et à notre passion commune du muay thai. Nos sites internet en hindi et espagnol seront bientôt lancé.
- Différents sites internationaux ?
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Pour être proches de nos clients et de nos lecteurs, nous proposons notre site dans plusieurs pays et en plusieurs langues. Le français, l’allemand , l’anglais, l’espagnol et le hindi sont disponibles.
- Comment puis-je vous contacter rapidement ?
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Envoyez-nous un ticket via notre formulaire de contact. Vous pouvez nous joindre à tout moment. Toute demande est la bienvenue.
- Il me semble avoir vu qu'on pouvait contacter votre service clientèle par téléphone ?
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Nous ne proposons plus de support téléphonique. Nous l'avons proposé au départ, puis nous avons arrêté pendant le covid. Il nous semble plus judicieux de répondre rapidement aux e-mails.
- Après avoir contacté le service d'assistance, combien de temps faut-il compter pour obtenir une réponse ?
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Cela dépend de la question posée. Nous garantissons désormais une réponse dans les 12 heures (au lieu de 24). Et nous visons une moyenne de 6 à 8 heures.
- Que se passe-t-il si cette page ne répond pas à ma question ?
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Si vous ne trouvez pas les informations dont vous avez besoin, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail. Choisissez le support qui parle votre langue. En général, il s'agit simplement du support proposé sur le site sur lequel vous vous trouvez. Si vous utilisez une autre langue, votre e-mail sera dirigé vers la personne qui parle votre langue (anglais, allemand, espagnol, chinois).
- Si je ne reçois pas d'email de confirmation de commande, ou si je n'obtiens pas de réponse 48 heures après avoir contacté le support, que dois-je faire ?
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Vérifiez d'abord votre dossier de courrier indésirable. Si vous ne trouvez pas d'e-mail de notre part, contactez-nous avec un autre e-mail si possible. L'e-mail de confirmation de commande devrait vous parvenir en moins de 5 minutes? Il peut arriver que nous ne puissions pas vous joindre par l'adresse électronique que vous avez fournie (boîte à lettres pleine, retour d'emails, erreur de frappe)















